1. Rassembler vos idées !

Afin que nous comprenions vos souhaits, il est primordial de savoir ce que vous aimeriez sur vos wraps :

  • Couleurs dominantes et secondaires
  • Motifs dont nous devons nous inspirer
  • Oeuvres personnelles (croquis, photos, dessins, etc.)
  • Textes (prénom, nom, pseudos, surnom, slogans, citations ou autres !)
  • Logo (club, région, personnel, sponsor, etc.)
  • Tout autre élément que vous pourrez nous fournir (image Google par exemple)

(liste non exhaustive)


2. Nous contacter !

En remplissant le formulaire sur la page « Commander »

Pour la bonne compréhension de votre projet, il est nécessaire pour nous d’avoir tous les détails.

Merci donc de bien vouloir remplir les différents champs de manière claire et précise.

Pour une demande spéciale, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse : contact@wraps-adesign.fr


3. Notre création sur mesure !

Dans un délai de  deux semaines, nous revenons vers vous avec une création prête à imprimer ! Soyez satisfaits ou demandez-nous un changement sans soucis !


4. Validez !

Une fois votre accord donné par retour de mail,  nous attendons votre règlement (par paypal ou chèque bancaire par voie postale).

Une fois le règlement reçu, nous imprimons vos futurs wraps.


5. Délai

A réception du règlement, le délai de livraison est établi à trois semaines maximum.


6. Collage

Visionnez nos vidéos pour voir la technique idéale afin de bien poser vos nouveaux wraps !

N'oubliez pas de chauffer légèrement le wraps avec la paume de votre main car l'adhésif polymérise à la chaleur.


7. Envoyez-nous une photo !

Et envoyez-la nous sur photos@wraps-adesign.fr!

 

[fb_button]